strategies a suivre pour gagner roulette

Stratégies à suivre pour gagner à la roulette !

Savez-vous quel est le jeu d’argent le plus anciens du monde du casino ? La roulette ! En effet, ce divertissement âgé de plusieurs centaines d’années se base sur le hasard et la chance et peut permettre aux joueurs de remporter des gains importants. Toutefois, il ne suffit pas uniquement de s’installer en face d’un croupier et prier pour que la chance vous souris. Il est en effet essentiel de comprendre certaines techniques et stratégie pour pouvoir accroître ses chances de gains à la roulette, tout en minimisant ses pertes.

Quelles techniques adopter pour gagner à la roulette ?

Pour être sûr de maximiser ses profits à la roulette, établir une stratégie et suivre certaines techniques est important. Pour ce faire, il suffira de :

  • Observer le jeu attentivement : pour maximiser ses profits à la roulette, observer le jeu est essentiel avant de réaliser ses paris. 

Sur certaines roulettes par exemple, la bille a très souvent tendance à s’arrêter sur des chiffres pairs. Si le jeu possède des tableaux électroniques, il sera nécessaire de le regarder et de le déchiffrer préalablement.

  • S’entraîner : pour les débutants, la meilleure technique à adopter pour gagner à la roulette est l’entrainement. Cela permet en effet d’apprendre à miser son argent avant de jouer.

De cette manière, les joueurs gagneront en assurance. De plus, il sera possible d’avoir une idée sur les combinaisons qui fonctionnent le mieux et éviter celles qui causent des pertes. 

  • Jouer l’extérieur : très intéressante, cette technique offre une excellente probabilité de gains étant donné qu’elle se base sur des mises jouées sur ‘pair-impaire’, ‘ rouge-noir’ ou encore, ‘manque-passe’,
  • Etablir sa propre stratégie de mise : les stratégies de mises à la roulette sont nombreuses. Parmi celles-ci, on retrouve le doublement de la mise ou encore la grande martingale.

En ce qui concerne le doublement de la mise, cette stratégie permet aux joueurs de parier sur le noir ou le rouge. Elle permet de remporter des gains d’une valeur de 2 X la mise. Si le joueur perd, il est préférable de doubler la mise sur la même couleur jusqu’à atteindre son gain. Cette technique est appelée la martingale classique.

La grande Martingale quant à elle permet de miser en ajoutant à chaque fois, une mise de départ voir même plus. Dans le cas où le joueur a commencé par exemple avec 10 euros et il perd, il devra miser une deuxième fois 20 euros+1= 10 euros.

Stratégie Sophiste pour gagner à la roulette !

Cette technique de roulette s’appuie sur une stratégie qui exploite un raisonnement et une logique sophiste. Le sophisme représente l’erreur dans la réflexion. Par exemple, si le joueur est assis sur une table pendant 4 tours et que la balle atterrit sur noir, rouge, noir, noir, il faudra penser aux probabilités pour que la balle vienne se poser cette fois sur une nouvelle case noire. D’autre part, le joueur pensera que le noir est une série gagnant et qu’il existe de faibles chances pour que la bille puisse atterrir sur le rouge. Ces hypothèses sont en réalité erronées. Il y a en fait une chance exactement égale pour que la bille atterrisse sur le noir ou sur le rouge étant donné que la rotation de la roue n’est pas contrôlée et reste donc aléatoire.

Leave a Comment